Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Lionel Messi annonce la couleur pour le Clasico face au Real Madrid !

Alors que le Real Madrid va affronter le FC Barcelone ce samedi, Lionel Messi s’est livré sur ce Clasico qui sera scruté par le monde entier.

C’est donc samedi prochain que le Real Madrid et le FC Barcelone s’affronteront pour le Clasico. Une rencontre qui réservera du spectacle entre deux des meilleures équipes du moment. En effet, les Blaugrana sont encore et toujours invaincus en championnat, tandis que les hommes de Zinedine Zidane restent sur une victoire lors de la Coupe du monde des Clubs. Une rencontre qu’espère bien évidemment remporter Lionel Messi.

« Ce serait beau de finir l'année sur une victoire »

A quelques jours du Clasico, tout le monde pense bien évidemment à ce choc. Dans des propos rapportés par L’Equipe, Lionel Messi s’est ainsi livré sur ce match face au Real Madrid, expliquant : « Ce serait important pour nous de pouvoir gagner ce match pour ce qu'il représente, un match spécial face au Real Madrid disputé sur leur terrain. En gagnant, nous pourrions creuser un écart important. Même si ce n'est pas sur le deuxième du classement, ce serait un bon avantage sur eux au-delà du nombre de matches qui restent à jouer en Liga. Et il est clair que ce serait beau de finir l'année sur une victoire ».

Articles liés