Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu enfin fixé pour le prix de cet indésirable de Mourinho ?

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone depuis quelques jours, Daley Blind pourrait quitter Manchester United contre un chèque assez raisonnable.

Et si les dirigeants du FC Barcelone allaient finalement piocher du côté de Manchester United ? Les Catalans en pinceraient en effet pour le profil de Daley Blind en cas de départ de Javier Mascherano cet hiver, mais l’Inter Milan viendrait s’immiscer dans ce dossier. Le défenseur de José Mourinho devrait, selon toute vraisemblance, ne pas faire de vieux os à Manchester, et Sport annonce la couleur concernant les exigences des Mancuniens.

Quelques millions d’euros pour Blind ?

Le FC Barcelone et l’Inter Milan devraient donc se concurrencer pour la signature de Daley Blind. Mais les deux clubs seraient enfin fixés pour le prochain coût à débourser afin de conclure un éventuel accord avec la direction de Manchester United. Les Red Devils pourraient laisser filer l’international néerlandais pour un prix au rabais, dont le montant n’a pas filtré. Un transfert au rabais également dû à la volonté de Blind de ne pas prolonger son contrat, lui qui sera libre comme l’air en juin prochain.

Articles liés