Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : «Liverpool devrait demander Coutinho contre Luis Suarez»

Jamie Redknapp, ancien joueur de Liverpool, estime que les Reds devraient céder Coutinho à Barcelone en échange d'un certain... Luis Suarez. 

Toujours désireuse d’enrôler Philippe Coutinho, la direction du FC Barcelone pourrait lancer les grandes manœuvres en ce mercato hivernal, ou au plus tard, l’été prochain. Les Catalans devraient donc sortir le chéquier afin d’essayer de conclure un accord avec Liverpool, mais dans des propos accordés au Daily Mail, Jamie Redknapp, ancien des Reds (1991-2002), voit bien un échange entre le Brésilien et Luis Suarez, ex-buteur du club de la Mersey (2011-2014).

« Ce serait un bon coup pour le club et la Premier League »

« Philippe Coutinho était sensationnel à Bournemouth. Les Reds devraient l’apprécier pendant qu’ils le peuvent encore, avant que Barcelone ne revienne à la charge cet été. Même si Liverpool a reçu une offre de 157M€ de la part du Barça l’été dernier, il y a peu de joueurs comparables à acheter. Au lieu de cela, Liverpool devrait demander à Barcelone d’échanger Coutinho contre Luis Suarez. L’attaque n’a pas été aussi prolifique que ces dernières saisons et les fans aimeraient voir leur héros revenir. Ce serait un bon coup pour le club et la Premier League », admet Jamie Redknapp.

Articles liés