Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jürgen Klopp fait le point sur l'avenir de Coutinho !

Jürgen Klopp n’hésite pas à en remettre une couche quant à la possibilité de voir Philippe Coutinho quitter Liverpool, alors que l'international brésilien intéresserait plus que jamais le FC Barcelone. 

C’est donc le feuilleton de ce prochain mercato estival : Philippe Coutinho sera-t-il un joueur du FC Barcelone dans les prochaines semaines ? La question revient avec instance dans la presse britannique et espagnole alors que le Barça suivrait le profil de l’international brésilien depuis plusieurs mois. Interrogé en conférence de presse, après la large victoire de Liverpool sur la pelouse de Bournemouth (4-0), Jürgen Klopp évoque à nouveau l’avenir de sa star.

« Le travail de Liverpool est de jouer sans Coutinho »

« Cela peut arriver dans les semaines ou les mois à venir… Sur un transfert de Coutinho, nous n’avons rien à dire. Rien de positif ou de négatif jusqu’à ce que quelque chose passe. Aujourd’hui, Philippe est à Liverpool. Dieu merci, il était là. Il a pu très bien jouer, et il nous a beaucoup aidés contre Bournemouth. C’est intéressant, mais mon jugement sur Philippe est connu depuis que je suis à Liverpool. C’est un joueur fantastique. Mais le travail de Liverpool est de jouer sans Coutinho, de jouer sans Mané, de jouer sans Salah, de jouer sans des joueurs comme ceux-là. Cela rend la qualité du groupe », confie Jürgen Klopp dans des propos relayés par Mundo Deportivo.

Articles liés