Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : « L’image de Neymar est très différente de ce qu’il est »

Neymar, FC Barcelone

Alors que l’Athlétic Bilbao reçoit le FC Barcelone ce soir, le milieu de terrain basque Ander Herrera a évoqué le cas de Neymar, nouvelle vedette catalane.

Très fortement annoncé du côté de Manchester United l’été dernier, le milieu offensif basque Ander Herrera est finalement resté dans son cocon de l’Athletic Bilbao, pour le plus grand bonheur de ses supporters. S’il est moins tranchant cette saison que l’an dernier, le grand espoir de 24 ans sera tout de même sur la pelouse ce soir face au Barça. L’occasion pour lui d’évoquer la personnalité de Neymar, qu’il croisera sur la pelouse de San Mamés.

« NEYMAR NE TE MANQUE JAMAIS DE RESPECT »

« Neymar prend parfaitement la relève de Messi en ce moment au Barça. La pression ne l’a pas écrasé. C’est un footballeur qui m’a beaucoup surpris. On nous a donnés une image de lui totalement différente de ce qu’il est réellement. C’est un joueur qui s’est parfaitement intégré dans la philosophie du Barça, qui ne te manque jamais de respect même s’il gagne », a confié l’ancien joueur de Saragosse à Canal+ Liga.

LERTXUNDI : « NOUS SOMMES TRÈS FORTS À DOMICILE »

« C’est le bon moment pour les jouer. En plus du fait qu’il leur manque Messi, ils sortent d’une défaite et ça leur trottera dans la tête. Même si parfois dans ces circonstances il faut être prudent avec ce genre d’équipes, parce que s’ils disent qu’ils ont perdu l’autre jour par manque d’envie, c’est sûr qu’ils vont venir ici très motivés. Mais ils ont une absence très importante et nous sommes très forts à domicile. Il y a tous les ingrédients pour faire un grand match », a de son côté précisé son coéquipier KoikiliLertxundi.

Articles liés