Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : «Le Barça est plus sympa à voir jouer à la télé qu’à jouer en vrai…»

Interrogé par beIN SPORTS après la défaite de la Roma contre le Barça, Rudi Garcia s’est littéralement enflammé sur l’équipe de Luis Enrique.

Le Barça est sur une autre planète. Et à l’heure actuelle, seul le Bayern Munich semble être à la hauteur pour accompagner les Catalans dans leur monde. En étrillant l’AS Rome au Camp Nou mardi soir (6-1), les hommes de Luis Enrique ont envoyé un nouveau message à l’Europe, après avoir frappé fort au Bernabeu (0-4).

« Une équipe injouable »

Présent sur l’un des bancs du Camp Nou, Rudi Garcia s’est incliné devant la supériorité du club catalan : « Quand on joue une équipe de Barcelone dans une telle forme, on sait très bien que c'est une chose qui peut arriver. C'est une équipe qui vient de gagner 4-0 à Madrid et on n’est pas au niveau du Real Madrid... En ce moment, c'est une équipe stratosphérique, injouable, une armada invincible », a confié le Français, qui nourrit quand même quelques regrets.

« Un football fantastique »

« C'est dommage car que je pense qu'on aurait pu faire un peu mieux. On aurait pu marquer un ou deux buts de plus, même si on aurait pu aussi en prendre un ou deux de plus. C'est une équipe qui récite un football fantastique... Ils sont plus sympas à voir jouer à la télé qu’à jouer vrai… »

Articles liés