Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : L’incroyable aveu de Szczesny après avoir encaissé six buts face au Barça !

Ce mardi, Wojciech Szczesny a vécu un enfer dans les buts de l’AS Rome. Face à Barcelone, le Polonais a encaissé 6 buts. Pourtant, le gardien a apprécié le spectacle.

Après sa démonstration face au Real Madrid (4-0), le FC Barcelone est resté sur sa lancée en s’imposant facilement contre l’AS Rome (6-1). Lors de cette rencontre de Ligue des Champions, Adriano, Piqué et deux doublés de Suarez et Messi ont permis aux Catalans de vaincre Szczesny et de se qualifier pour les huitièmes de finale. Si les spectateurs du Camp Nou ont apprécié la prestation des leurs, le gardien adverse aussi.

« J’ai apprécié ce que je voyais de Barcelone »

Malgré sa dure soirée, Wojciech Szczęsny gardera quand même un bon souvenir des 6 buts encaissés face à Barcelone. « On a joué contre une équipe d’une autre planète. C’était beau à voir, parce que nous avons joué contre des extraterrestres. J’étais dans les buts et je jouais pour la Roma mais j’ai apprécié ce que je voyais de Barcelone. Ils étaient ridiculement bons. Aussi difficile est la défaite 6-1, c’était beau à regarder », a lancé le gardien prêté par Arsenal à BT Sport.

« Une équipe injouable »

Après cette lourde défaite, Rudi Garcia s’est lui aussi incliné devant la performance du FC Barcelone : « Quand on joue une équipe de Barcelone dans une telle forme, on sait très bien que c'est une chose qui peut arriver. C'est une équipe qui vient de gagner 4-0 à Madrid et on n’est pas au niveau du Real Madrid... En ce moment, c'est une équipe stratosphérique, injouable, une armada invincible ».

Articles liés