Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : «Nous devrions avoir des attentes plus élevées à l’égard de Coutinho…»

Recruté lors du dernier mercato hivernal contre 160M€, Philippe Coutinho ne répond pas aux attentes placées en lui selon Terry Gibson, journaliste de Sky Sports.

L’été dernier, le FC Barcelone avait tout fait pour recruter Philippe Coutinho suite au départ de Neymar. Malgré une énorme offre, les dirigeants de Liverpool n’avaient pas cédé. Cet hiver, le club catalan est revenu à la charge. Et cette fois-ci, les dirigeants des Reds ont cédé à l’offre de 160M€, bonus compris, des Barcelonais. Depuis son arrivée, l’international brésilien a disputé 10 rencontres en Liga, a inscrit 2 buts et délivré 2 passes décisives. Un rendement décevant selon le journaliste à Sky Sports, Terry Gibson.

« Nous ne devrions pas permettre cette période d’adaptation »

« Je dois avouer que j’espère, et j’attends de voir plus de Coutinho. Je sais qu’il y a une période d’adaptation, mais Dembele a eu moins de temps pour s’adapter à cause de ses blessures et propose plus que Coutinho. En le voyant ce week-end, il était clair qu’il y avait beaucoup de différence dans le Barça lorsque Lionel Messi est entré en jeu. Je sais que ce n’est pas juste de juger Coutinho contre Messi, mais il n’a pas contribué à la cause. Nous devrions avoir des attentes plus élevées à l’égard de Coutinho. Nous ne devrions pas permettre cette période d’adaptation, alors que cela coûte autant », a-t-il déclaré l’émission La Liga Weekly.

Articles liés