Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Iniesta : « Le Barça ne peut pas avoir peur de Manchester City »

Andrés Iniesta, FC Barcelone

Interrogé sur l’opposition à venir en Ligue des Champions entre le FC Barcelone et Manchester City, Andrés Iniesta assure ne pas craindre les Citizens.

C’est un fait, l’opposition entre Manchester City et le FC Barcelone sera la grande affiche des prochains 8es de finale de la Ligue des Champions, le 19 février prochain. Alors que les deux équipes figurent parmi les grands favoris pour la victoire finale dans le tournoi, l’incertitude plane sur l’identité de celui qui passera ce tour. Alors que certains Mancuniens ont d’ores et déjà mis la pression sur le Barça, les Barcelonais ne comptent pas se laisser faire.

« UNE CONFRONTATION PASSIONNANTE ET INTENSE »

Dans le cadre d’un entretien accordé au quotidien Marca, le milieu de terrain blaugrana Andrés Iniesta assure ne pas craindre ses futurs adversaires. « Nous n’avons pas peur. C’est le football, c’est la Ligue des Champions, et le Barça ne peut pas avoir peur. Oui, ce sera une double confrontation passionnante et intense. Oui, je crois que c’est l’adversaire avec le plus de qualités, c’est un bon obstacle à passer », a confié l’international espagnol au quotidien madrilène.

« L’ATLÉTICO MADRID EST UN SÉRIEUX CANDIDAT AU TITRE »

Andrés Iniesta en a également profité pour livrer son point de vue sur la concurrence du Barça en Liga, matérialisée par le Real Madrid et surtout l’Atlético Madrid cette saison. « L’Atlético Madrid a beaucoup de points, le même nombre que nous à vrai dire. Le Real Madrid est tout près aussi. Nous l’avons dit au début de la saison et ça se vérifie maintenant : l’Atlético est un sérieux candidat au titre », a-t-il ajouté.

Articles liés