Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Ernesto Valverde plaide coupable après l’élimination du Barça !

Pourtant vainqueur 4-1 en quart de finale aller de la Ligue des champions, Le FC Barcelone s’est fait éliminer après sa défaite 3-0 sur la pelouse de l’AS Rome. L’entraîneur blaugrana, Ernesto Valverde, a fait son mea culpa après la rencontre.

Ce mardi soir, le FC Barcelone a connu une désillusion. En avance de trois buts à l’entame de son quart de finale retour de Ligue des champions, le Barça a subi les assauts de la Roma pour s’incliner 3-0 et se faire éliminer de la compétition. Interrogé après la rencontre en conférence de presse, Ernesto Valverde a pris la responsabilité de cette élimination.

«C'est moi le responsable »

« C'est moi le responsable, celui qui fait l'équipe, qui la prépare. C'est le cas qu'on gagne ou qu'on perde. J'ai mis la même équipe qu'il y a une semaine. On avait bien joué, on avait marqué quatre buts. Mais cette fois, ils ont été très bons, bravo à eux. On avait une grande occasion et c'est une grande désillusion pour nos supporters », a déclaré Valverde dans des propos rapportés par l'Equipe

Articles liés