Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Ernesto Valverde donne des nouvelles d’Ousmane Dembélé !

Tout juste revenu d’une longue blessure, Ousmane Dembélé a rechuté et manquera au moins trois semaines de compétition. Ernesto Valverde a donné des nouvelles de son joueur.

Les premiers mois d’Ousmane Dembélé au FC Barcelone sont décidément très délicats. Blessé sérieusement à la cuisse en septembre dernier, l’ancien Rennais venait de reprendre la compétition et a de nouveau dû quitter ses partenaires le week-end dernier contre la Real Sociedad. Si cette blessure est moins grave que la précédente, le Français sera tout de même absent des terrains pendant trois à quatre semaines. Présent en conférence de presse, Ernesto Valverde a donné des nouvelles de son joueur.

« On ne peut pas en faire une montagne »

« Je n’ai pas parlé avec lui. Honnêtement, je ne pensais pas, vu du banc, qu’il s’était blessé, car je l’ai vu bien finir le match. C’est comme ça. Après une blessure aussi longue, les retours sont toujours compliqués. Il a enchaîné les matches, doucement, en commençant sur le banc d’abord avant de grappiller les minutes. On fera la même chose à son retour. On espère que ce ne sera pas très grave. Ce genre de rechute arrive. Il a été gravement blessé en début de saison. Maintenant, il a petit problème, mais pas aussi grave que le premier. On ne peut pas en faire une montagne. C’est un pépin à résoudre. On va l’aider pour que tout cela ne soit finalement qu’anecdotique avec le temps », confie l’entraîneur du Barça devant les médias.

Articles liés