Après avoir été au cœur des polémiques, Ousmane Dembélé refait enfin parler de lui pour son talent. Et comme l’explique Clément Lenglet, ces mauvais moments sont désormais derrière.
Du côté de Barcelone, Ousmane Dembélé a dernièrement vécu des moments très durs. En effet, alors que les attentes sont énormes autour du Français, notamment avec son prix, il s’était retrouvé au cœur des polémiques. La raison ? Ses écarts de conduite en dehors des terrains, arrivant à de nombreuses reprises. Un comportement pas à la hauteur d’un joueur du FC Barcelone. Mais cela semble très loin puisqu’en Catalogne, on parle à nouveau de Dembélé pour son talent. Son coéquipier, Clément Lenglet, a d’ailleurs pris sa défense.
« Maintenant, tout le monde en rigole »
« Il avait besoin de temps. Il est sorti d'un gros transfert, très médiatisé, une blessure assez grave dans la foulée, 20 ans... Là, avec du temps, ses qualités ressortent forcément. Il a des qualités énormes et en plus de ça c'est un bon mec. (...) Il s'est fait chambrer énormément (sur ses retards). C'est une manière de le piquer. Il a été puni pour ça, et maintenant tout le monde en rigole. Mais c'est quelqu'un qui est attachant de par son sourire », a ainsi confié le défenseur du FC Barcelone au sujet de Dembélé pour l’AFP.