Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Clash : Messi, Neymar… Luis Enrique en froid avec cinq joueurs ?

Alors que certains malaises semblent palpables au sein du vestiaire de Barcelone depuis plusieurs mois, Luis Enrique ne s’entendrait pas avec tous ses joueurs. Et plusieurs cadres tels que Lionel Messi ou encore Andres Iniesta seraient directement concernés selon la presse espagnole.

Quelques mois après le feuilleton Lionel Messi qui faisait état d’un grand froid entre la star argentine de Barcelone et son entraîneur Luis Enrique, le malaise pourrait reprendre de plus belle dans les coulisses du club catalan. En effet, selon la presse espagnole, Luis Enrique serait dans le collimateur de plusieurs joueurs majeurs du Barça, avec qui le fossé serait clairement en train de se creuser…

MESSI ET NEYMAR DANS LE LOT ?

El Confidencial explique ce lundi que les rapports entre Lionel Messi et Luis Enrique ne se seraient pas arrangés puisque le lutin argentin n’adresserait même plus la parole à son entraîneur. De son côté, Neymar n’hésiterait même plus à contester les choix du technicien de Barcelone en public. De leur côté, Andres Iniesta et Xavi n’apprécieraient pas leur perte d’influence dans le vestiaire depuis la nomination de Luis Enrique l’été dernier. Et enfin, Gerard Piqué aurait toujours autant de mal avec son entraîneur, lui qui se serait accroché avec lui en début de saison.

« L’HABITUDE DE VIVRE AVEC LES POLÉMIQUES »

Récemment interrogé sur les suppositions autour de l’avenir de Daniel Alves, Luis Enrique faisait passer un message clair sur les polémiques qui entouraient Barcelone : « Les joueurs du Barça ont l’habitude de vivre avec des polémiques. Je l’ai vu à l’entraînement aujourd’hui, je crois qu’il n’y aura pas de répercussion. Les joueurs savent ce que nous jouons. Cela ne distraira pas le groupe ».

Articles liés