Arrivé à Barcelone en début de saison, Ousmane Dembélé prend toujours ses marques chez les Blaugrana. Et visiblement, son adaptation serait facilitée par un étonnant élément.
Au terme d’un long feuilleton et d’un bras de fer avec le Borussia Dortmund, Ousmane Dembélé a finalement eu gain de cause, posant donc ses valises au FC Barcelone. Transféré pour 145M€, le Français était attendu au tournant, mais une grosse blessure a retardé son explosion. Cependant, une fois de retour sur les terrains, Dembélé a déçu. Les interrogations étaient nombreuses et son adaptation à sa nouvelle vie au Barça était notamment en cause.
« Narcos », vecteur de socialisation ?
Ce jeudi, la Cadena Ser fait une étonnante révélation sur l’adaptation d’Ousmane Dembélé au sein du FC Barcelone. Et comme l’annonce le média ibérique, elle aurait notamment été favorisée par la série « Narcos », retraçant la fin de Pablo Escobar. En effet, cette série serait très appréciée au sein du vestiaire blaugrana, où on en discuterait beaucoup. Alors que Dembélé serait également un grand fan de « Narcos », cela lui aurait notamment permis de se rapprocher de certains joueurs dont Roquie Puig, talent du Barça. Entre les deux, une belle amitié serait ainsi née.