Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Cet ancien du Real Madrid qui prévient ouvertement Ernesto Valverde !

À l’occasion d’un événement promotionnel organisé pas Adidas, Xabi Alonso s’est prononcé sur le début de saison du Real Madrid.

Le début de saison du Real Madrid n’a rien d’idyllique. Après une saison et demie de rêve, les Merengue rentrent dans le rang. Avec deux défaites au compteur, la Casa Blanca point déjà à dix longueurs du FC Barcelone solide leader avec seulement un match nul pour seul accroc. Toutefois, Xabi Alonso, passé par le Real Madrid entre 2009 et 2014, assure que les Madrilènes peut toujours conserver son titre. Mais pour cela, il faudra dominer les Blaugrana.

« Barcelone peut perdre des points contre Valence et doit passer par le Bernabeu »

« Il reste beaucoup de Liga. En peu de temps, vous pouvez tout changer. Il faut continuer à avoir confiance car le Real Madrid est une très bonne équipe et Barcelone peut perdre des points contre Valence et doit passer par le Bernabeu. Il y en a beaucoup, mais cela peut changer à tout moment. Le Real Madrid est toujours favori, il a remporté les deux dernières, ce qui signifie son potentiel. Liverpool et le Bayern sont là en huitième et ils peuvent faire des choses importantes, comme j'espère que la Real Sociedad (son club formateur, ndlr) le fera aussi », confie l’ancien milieu de terrain espagnol dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés