Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Ces nouvelles précisions sur l’intégration d’Ousmane Dembélé !

Arrivé au FC Barcelone cet été, Ousmane Dembélé n’arrive pas encore à donner une totale satisfaction. Et alors que les interrogations entourent le Français, en interne, il commencerait à trouver sa place.

Eloigné des terrains durant de longs mois après son arrivée au FC Barcelone, Ousmane Dembélé connaît une première saison compliquée en Catalogne. Recruté pour 140M€, bonus compris, l’international français est donc attendu au tournant, mais pour le moment, ses prestations depuis son retour ne sont pas forcément au rendez-vous. Alors que Dembélé est encore un peu à la peine au Barça, dans le vestiaire, cela commencerait à s’améliorer.

Dembélé adopté par les cadres ?

Inquiet du cas Ousmane Dembélé, le FC Barcelone aurait décidé d’agir en lui demandant de rester au centre d’entrainement pour manger. Le club catalan chercherait également une personne pour faciliter l’intégration de l’ancien de Dortmund. Si Samuel Umtiti et Lucas Digne font tout pour l’intégrer au mieux, cela fonctionnerait. En effet, comme l’explique L’Equipe, « au sein du vestiaire, le jeune attaquant se montre jovial et naturel. Les cadres l’ont adopté ». Une bonne nouvelle pour Dembélé qui pourrait donc le libérer sur le terrain lui permettant ainsi de montrer toute l’étendue de son talent aux côtés de Lionel Messi.

Articles liés