Alors que le FC Barcelone dispose de 19 points d’avance sur le Real Madrid, Guillermo Amor, dirigeant du Barça, refuse d’enterrer les Merengue.
Le championnat d’Espagne est-il d’ores et déjà joué ? Après 19 journées, le FC Barcelone est toujours invaincu. Impressionnant, le club catalan a d’ailleurs fait le trou sur ses adversaires, comptant 9 points d’avance sur son dauphin, l’Atlético Madrid, mais surtout 19 longueurs sur le Real Madrid, qui traverse une période très compliquée. Toutefois, alors que le titre semble quasiment promis à Barcelone, GuillermoAmor, dirigeant du Barça, refuse de dire que c’est déjà fini.
« Ils ont encore des choses à dire cette saison »
« Le Real Madrid ? Je n’aime pas parler des rivaux, encore moins du Real Madrid. Nous respectons tout le monde, aussi le Real Madrid, car c’est une grande équipe. Madrid fait de son mieux et rien n’est décidé. Ils ont encore des choses à dire cette saison. Nous n’écartons pas le Real Madrid, ni Valence, ni l’Atlético Madrid », a ainsi expliqué Guillermo Amor, rapporté par As.