menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Tensions entre Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé : Le malaise en équipe de France est confirmé !
  2. 18h15 Antoine Dupont et le Stade Toulousain humilient l'UBB : Canal+ se régale avec un record historique !
  3. 18h00 «Il est meilleur joueur de rien du tout» : Kylian Mbappé écarté du podium du Ballon d'Or !
  4. 16h00 Kylian Mbappé fait «honte» au Real Madrid : Un journaliste espagnol veut donner le Ballon d'Or à un joueur du PSG !
  5. 14h00 Zinedine Zidane a déjà choisi son prochain projet après l'équipe de France, ça concerne l'Algérie !
Ballon d’Or : « Cristiano Ronaldo est plus complet mais Messi, c’est le talent à l’état pur »
La rédaction

Dans une longue interview accordée à FourFourTwo, le milieu de terrain d’Arsenal Santi Cazorla s’est prononcé sur la course au Ballon d’Or.

Le verdict est tombé et le prochain Ballon d’Or se jouera entre Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Manuel Neuer. Pour Santi Cazorla, les deux premiers cités sont « largement » au-dessus de la mêlée même si le milieu international espagnol a une petite préférence pour la star de Barcelone.

« DEUX JOUEURS LARGEMENT AU-DESSUS DES AUTRES »

« Et bien, je pense qu’il y a deux joueurs largement au-dessus des autres. La bataille pour la couronne de meilleur joueur du monde se joue entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Ils affichent régulièrement un niveau largement supérieur à celui des autres et pour cette raison, ce sont les meilleurs du monde », a-t-il confié à FourFourTwo.

« LES DEUX SONT INCROYABLES, MAIS JE PRÉFÈRE LE STYLE DE LEO MESSI »

« Choisir entre les deux ? Et bien ils sont totalement différents, vous savez. Je pense que l’un des deux est un peu plus complet physiquement, magnifique dans les airs et avec les deux pieds, alors que l’autre, c’est le talent à l'état pur - un peu au-dessus de la norme. Pour moi, si je devais en choisir un, je préfère le style de Leo Messi. Mais bien sûr, les deux sont incroyables ».

Articles liés