Accès direct au contenu

Foot - Atlético Madrid

Atlético Madrid : Real Madrid, penalty… Griezmann affiche un regret dans sa carrière !

A 27 ans, Antoine Griezmann a déjà une carrière bien remplie. Toutefois, le buteur de l’Atlético Madrid garde un très grand regret.

Passé par la Real Sociedad et désormais à l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann vient seulement de remporter son premier trophée avec son club. Le Français a en effet mené les Colchoneros à la victoire en Europa League face à l’OM. Toutefois, ce trophée aurait pu arriver plus tôt. Griezmann a notamment connu la défaite en finale de Ligue des Champions face au Real Madrid en 2016, ayant notamment raté un penalty durant cette rencontre. Un événement qui reste encore dans sa mémoire.

« Jusqu’à la fin de ma vie, je vais y penser »

Dans une interview accordée au Figaro ce vendredi, Antoine Griezmann a donc évoqué l’un des plus grands regrets de sa carrière avec ce penalty face au Real Madrid. « Si je pouvais changer quelque chose dans ma carrière ? Mon penalty en finale de la Ligue des champions contre le Real ­Madrid en 2016 ! Jusqu’à la fin de ma vie, je vais y penser. Il y a des jours, avant d’aller te coucher, tu as ­parfois des pensées négatives et ce penalty hante certaines nuits. Je me dis : « Putain, si je l’avais mis. » Vous ne pouvez pas savoir à quel point j’y pense parfois ! Mais c’est le lot des sportifs de haut niveau et il faut savoir rebondir après l’échec. C’est ce que j’ai fait avec l’Euro (il a terminé meilleur joueur et buteur). Mais, à 80 ans, ce penalty manqué sera encore une pensée en moi (rires) », a expliqué le Français.

Articles liés