Interrogé par Jo-Wilfried Tsonga sur son avenir, Antoine Griezmann admet que la MLS (Major League Soccer) pourrait l'attirer.
En balayant d’un revers de main les approches du FC Barcelone, Antoine Griezmann a pris une décision radicale concernant son avenir en Liga. La star de l’Atlético Madrid n’a pas échappé aux critiques sur sa communication autour de sa décision, lors d’un reportage diffusé sur les antennes de Movistar, produit par GerardPiqué. La carrière de l’international tricolore a ainsi pris un tournant inattendu, lui qui était proche de s’engager avec les Blaugrana. Et lors d’une question posée par Jo-Wilfried Tsonga ce vendredi dans les colonnes du Figaro, Griezmann n’exclut pas la possibilité de rejoindre, un jour, la MLS (Major League Soccer).
« Vers 32, 33 ans, je veux être en Major League Soccer »
« Quel serait le scénario parfait pour le reste de ma carrière ? Champion du monde, remporter une Ligue des champions et, après, je peux partir jouer tranquille aux États-Unis. C’est ma feuille de route idéale. Elle n’est pas mal, non ? Si le plan se déroule de cette façon, je signe de suite. Je ne sais pas encore à quel âge je veux évoluer en MLS (Championnat américain), tout dépend des titres que j’aurais remportés avant. Vers 32, 33 ans, je veux être là-bas. Il faut quand même que je sois présentable sur le terrain… », avoue AntoineGriezmann.