Accès direct au contenu

Foot - Atlético Madrid

Atlético Madrid : L’énorme mea culpa d’Antoine Griezmann !

Après son quadruplé face à Leganés ce mercredi, Antoine Griezmann a tenu à présenter ses excuses aux supporters de l’Atlético Madrid.

Antoine Griezmann est actuellement en feu. En deux matchs, le buteur de l’Atlético Madrid vient d’inscrire 7 buts. Un niveau bien loin de celui d’il y a quelques semaines. En effet, Griezmann était très décevant et était notamment dans le viseur des supporters des Colchoneros. Le Français avait d’ailleurs créé la polémique en demandant aux fans de se taire après un mauvais choix. Un geste qu’il regrette désormais.

« Je regrette d’avoir demandé aux aficionados de se taire »

Après la rencontre face à Leganés, Antoine Griezmann s’est donc excusé auprès des supporters de l’Atlético Madrid. Le Français a alors confié en zone mixte : « Je veux profiter de ce bon moment de football et faire profiter les supporters. Je suis heureux de ces applaudissements et je reconnais que j’ai pu commettre des erreurs. J’ai dit des choses que je n’aurais jamais dû dire et je regrette d’avoir demandé aux aficionados de se taire il y a quelques semaines sur une action de ma part qui ne leur a pas plu ».

Articles liés