menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Atlético Madrid : Antoine Griezmann enchanté par son classement au Ballon d’Or !
Antoine Corbelli

Auteur d’une très bonne saison 2015-2016 avec l’Atlético Madrid et avec l’équipe de France, Antoine Griezmann se retrouve sur la troisième marche du podium du Ballon d’Or 2016. Le joueur est revenu à ce sujet.

Antoine Griezmann Ballon d’Or, cela ne sera pas pour tout de suite. Ce lundi soir, le vainqueur du prestigieux trophée était dévoilé et c’est Cristiano Ronaldo qui l’a remporté. Derrière lui, on retrouve Lionel Messi et Antoine Griezmann sur le podium. Ce dernier est logiquement récompensé de sa saison 2015-2016 époustouflante. Et l’attaquant polyvalent de l’Atlético Madrid semble ravi de sa position au classement.

« Je suis content d'être dans les 3 premiers »

Dans des propos accordés à la chaîne L’Équipe, Antoine Griezmann a donné son ressenti sur sa troisième place au Ballon d’Or : « C'est une grande fierté, une immense joie et un peu de déception aussi. Je suis content d'être dans les 3 premiers et je remercie ceux qui ont voté. Je suis sur le bon chemin, il faut continuer à travailler. » Reste à voir désormais si le Français continuera sur sa lancée, au grand bonheur des supporters de l'Atlético Madrid et ceux de l'équipe de France. 

Articles liés