Accès direct au contenu

Foot - Atlético Madrid

Atlético Madrid : Antoine Griezmann enchanté par son classement au Ballon d’Or !

Auteur d’une très bonne saison 2015-2016 avec l’Atlético Madrid et avec l’équipe de France, Antoine Griezmann se retrouve sur la troisième marche du podium du Ballon d’Or 2016. Le joueur est revenu à ce sujet.

Antoine Griezmann Ballon d’Or, cela ne sera pas pour tout de suite. Ce lundi soir, le vainqueur du prestigieux trophée était dévoilé et c’est Cristiano Ronaldo qui l’a remporté. Derrière lui, on retrouve Lionel Messi et Antoine Griezmann sur le podium. Ce dernier est logiquement récompensé de sa saison 2015-2016 époustouflante. Et l’attaquant polyvalent de l’Atlético Madrid semble ravi de sa position au classement.

« Je suis content d'être dans les 3 premiers »

Dans des propos accordés à la chaîne L’Équipe, Antoine Griezmann a donné son ressenti sur sa troisième place au Ballon d’Or : « C'est une grande fierté, une immense joie et un peu de déception aussi. Je suis content d'être dans les 3 premiers et je remercie ceux qui ont voté. Je suis sur le bon chemin, il faut continuer à travailler. » Reste à voir désormais si le Français continuera sur sa lancée, au grand bonheur des supporters de l'Atlético Madrid et ceux de l'équipe de France

Articles liés