Accès direct au contenu

Coiffeur

Espagne : Sergio Ramos a coupé sa tignasse !

Sergio Ramos

Avant de s’envoler pour la Pologne avec la Seleccion, Sergio Ramos à twitté la photo de sa nouvelle coupe de cheveux. Une coiffure qui lui offre le titre de sosie de Fernando Torres.

Dimanche l’Espagne s’est imposée devant la Chine 1-0 pour son dernier match de préparation à l’Euro 2012. Si la prestation de la Roja ne mérite pas que l’on s’attarde dessus, l’un des piliers de la Seleccion va surement alimenter les conversations pendant les prochains jours.

Cet homme, c’est Sergio Ramos, défenseur du Real Madrid. Et si l’Andalou s’est illustré, ce n’est pas sur le terrain, mais en montrant à tous ses fans, via Twitter, la photo de sa nouvelle coupe de cheveux. Habitué à le voir avec les cheveux mi-longs tenus par un serre-tête, le public verra maintenant l’Espagnol évoluer avec les cheveux courts. Un changement qui fait forcément réagir les supporters (et surtout supportrices) de l’intéressé.

Le sosie de Fernando Torres
La gente féminine ne semble pas insensible au nouveau look du play-boy espagnol, en témoignent les messages laissés à la suite de la publication de la photo. Mais ce qui intéressera plus les hommes, c’est de voir à quel point Sergio Ramos est devenu le sosie de Fernando Torres en quelques coups de ciseaux (et une paire de lunettes). Espérons pour la Roja que Vicente Del Bosque ne les confonde pas, sinon l’Euro pourrait être compliqué pour les Ibériques…

Rémi dos Santos