Wahiba Ribery sous le charme de Gourcuff
La rédaction

Dans son livre «L'implosion» à paraître jeudi, Jean-Pierre Paclet, ancien médecin de l'équipe de France, fait état d'une possible jalousie amoureuse à l'origine des relations conflictuelles entre Franck Ribéry et Yoann Gourcuff?

Et si Wahiba Ribéry était au cœur des rapports tendus qu’entretiennent Franck Ribéry et Yoann Gourcuff ? Une des clés de cette relation conflictuelle réside peut-être dans l’anecdote livrée dans le livre de Jean Pierre Paclet, «L'implosion», à paraître demain jeudi aux éditions Michel Lafon. L’ancien médecin de l’équipe de France n’y va pas par quatre chemins. «Durant le séjour de préparation en Tunisie, plusieurs tensions apparaissent, peut-on lire. Certains joueurs ne sont pas épargnés par la presse à cause de leurs aventures extraconjugales. Wahiba Ribéry saisit l’opportunité et en rajoute. Elle ne quitte pas des yeux Yoann Gourcuff, venu seul, et le fait savoir à son époux. Ribéry n’en pense rien. Enfin si. Du mal. Beaucoup de mal. Wahiba use de la provocation idéale».

«Moi, je l’accompagnerais bien» Selon nos informations, lors du stage en Tunisie, les femmes des joueurs n'ont pas caché leur intérêt pour Gourcuff. Ce dernier étant seul à Sousse (tout comme Abou Diaby), l’ex Bordelais a été la cible de plusieurs regards féminins, dont celui de Wahiba. Comme le prouve l'anecdote suivante, raportée par un membre de la fédération.

Au cours d'un déjeuner, Gourcuff se trouvant à table sans compagne, aurait provoqué quelques réactions. Dont celle-ci : «Moi, je l’accompagnerais bien». Les joueurs n’auraient guère apprécié et c'est à la suite de cela que le surnom de «Nouvelle Star» était né.