menu close2
search
Annuler
  1. 12h59 PSG : Avec 4 cadres absents, Luis Enrique contraint de revoir son équipe pour affronter Lyon
  2. 12h11 Lionel Messi vers un 9e Ballon d'Or ?
  3. 11h24 « Ce serait un rêve de découvrir Zidane » : Florian Thauvin a un message pour le sélectionneur de l'équipe de France !
  4. 11h07 « Un leader même s'il ne le veut pas » : Mbappé terrasse le Barça et relance le Real Madrid !
  5. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
Valbuena : « Contre l’Espagne, ce sera une finale »
La rédaction

Mathieu Valbuena est conscient que la France a un coup à jouer. Tombeur de la Géorgie (3-1) vendredi, rencontre comptant des éliminatoires au Mondial 2014, le meneur de jeu de l’OM a rappelé que ce résultat conjugué au nul de l’Espagne en Finlande (1-1) dans le même temps était une aubaine pour les Bleus. Car, en cas de victoire mardi (20h45) contre la Roja, l’équipe de France prendrait un avantage (décisif ') pour sortir première du groupe I.

« L’Espagne reste la meilleure équipe du monde »

« Contre l’Espagne, ce sera une finale, a-t-il indiqué dans les colonnes du Parisien. En cas de succès, on prendrait cinq points d'avance. C’est le scénario que tout le monde souhaite et que nous souhaitons aussi. Il faudra se reposer, se concentrer et bien préparer la rencontre parce que l’Espagne reste la meilleure équipe du monde. Il faudra faire le moins d’erreurs possibles. »