menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Stade Vélodrome, finale de l'Euro... Cette hypothèse qui continue de faire parler !
Mathieu Lefevre

La finale de l'Euro perdue reste dans les têtes du groupe France. Et certains pensent encore au contraste entre la demi-finale et la finale.

« Bien sûr qu'on peut se poser la question de savoir si on aurait gagné l'Euro si ça avait eu lieu au Vélodrome ». Dans Téléfoot, Didier Deschamps a dit ce que de nombreuses personnes ont pensé en marge de la finale de l'Euro, après une demi-finale exceptionnelle contre l'Allemagne au stade Vélodrome. Dimitri Payet a lui aussi fait une confidence du même genre dans un entretien accordé à SFR Sport.

« Le poteau de Gignac aurait peut-être été rentrant »

« Si on avait joué la demi-finale ailleurs qu’au Vélodrome, peut-être que ça ne serait pas passé. Par contre, on commence à avoir un public au Stade de France qui joue son rôle de douzième homme. Peut-être aussi qu’à Marseille, en finale, le poteau de Gignac aurait été rentrant », a récemment lancé l'ancien Marseillais.

Articles liés