Accès direct au contenu

Foot - Equipe de France

Sondage - Équipe de France : Qui doit être le leader des Bleus ?

Evra, Ribéry, Deschamps

Après une semaine chargée et marquée par de nombreux débats, l’équipe de France a pu souffler en l’emportant en Biélorussie. Mais qui doit être le leader des Bleus ?

Soulagé d’avoir remporté les trois points, Franck Ribéry, auteur d’un doublé, avait pourtant étonné son monde au micro de TF1 : « C’était un match bizarre, mais on a eu un discours de Patrice Evra qui a fait du bien à la mi-temps. Il faut jouer relâcher et prendre du plaisir. ». Le rôle d’Evra a également été souligné par Mathieu Valbuena et Guy Stéphan. Mais le latéral gauche de Manchester United, pointé du doigt après Knysna, n’a pas été le seul à s’exprimer. Ribéry a en effet donné de la voix pour remettre les Bleus sur le droit chemin.

Pogba, le choix de l’avenir

Si les deux joueurs, critiqués par le passé, ont fait parler leur expérience, le rôle de Didier Deschamps n’a pas vraiment été mis en avant, mis à part lorsque les résultats n’étaient pas là. Par ailleurs, Paul Pogba effectuait son retour et s’est montré très précieux, plus particulièrement en seconde période. Quatre profils différents, quatre choix. À vous de voter !

Articles liés