Sondage - Équipe de France : Evra doit-il être sélectionné pour les barrages ?
La rédaction

Quelques semaines après la vive polémique suscitée par son interview dans Téléfoot, Patrice Evra va être fixé sur son sort pour les prochains matches de l’équipe de France. Doit-il être sélectionné par Didier Deschamps selon vous ?

Pierre Ménès, Bixente Lizarazu, Luis Fernandez et Rolland Courbis : autant de consultants et journalistes auxquelles Patrice Evra n’avait pas hésité à s’attaquer le 20 octobre dernier, lors d’une interview accordée à Téléfoot sur TF1. Selon vous, cette attitude doit-elle sanctionnée par Didier Deschamps en ne sélectionnant pas Patrice Evra pour les matches de barrage face à l’Ukraine ? C’est notre sondage du jour.

LA FFF N’A PAS BOUGÉ

À votre avis, faut-il aller dans le sens de la Fédération Française de Football, qui a décidé de ne pas sanctionner le joueur de Manchester United ' : « Noël le Graët et Didier Deschamps, ont, de nouveau, signifié devant le joueur leur désaccord formel quant à certains termes employés et à l’opportunité de ce règlement de comptes personnel à l’approche d’une échéance capitale (…)Dans ces conditions, et au-delà des problèmes de personnes, tenant compte des explications fournies, du regret manifesté par le joueur sur la forme employée et dans la perspective de deux matchs décisifs pour l’avenir du football français, le Président Noël Le Graët décide que Patrice Evra reste à la disposition du sélectionneur national », expliquait un communiqué de la FFF le 24 octobre, précisant donc que Patrice Evra ne serait pas sanctionné pour ses propos.

INDISPENSABLE AUX BLEUS ?

Si Didier Deschamps était amené à ne pas appeler le Mancunien pour ce double rendez-vous décisif face à l’Ukraine, qui serait en mesure de tenir son rôle chez les Bleus ? Gaël Clichy ne semble pas en pleine possession de ses moyens actuellement avec Manchester City, et Jérémy Mathieu manque cruellement d’expérience internationale. Faites votre choix !

Articles liés