menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
La France devoile son nouveau maillot
La rédaction

En 2011, l'équipe de France changera d'équipementier. Nike aura l'honneur de vendre le maillot des Bleus dont les premiers contours ont été dévoilés aujourd'hui.

Au revoir Adidas, bonjour Nike! Depuis le 2 septembre 1972, la France avait pris l'habitude de jouer avec la marque aux trois bandes. Toutefois, à partir de 2011, c'est une virgule que l'on apercevra sur le maillot français.

En effet, ce matin la marque Nike et la FFF ont dévoilé le nouveau maillot des Bleus. Le quotidien Le Parisien en donne un schéma avant la mouture finale prévue pour fin 2010.

Nike sera l'équipementier des Bleus jusqu'en 2018 pour un contrat de 42,66 millions d'euros par saison.