Accès direct au contenu

Séparation

Karembeu Je netais pas au courant

Adriana annonce officiellement en Une du Paris-Match, à paraître jeudi, qu'elle se sépare de Christian Karembeu. Tout le monde savait? sauf lui!

« Je n’ai pas l’habitude de m’étaler sur ma vie privée, mais elle annonce cette séparation dans un magazine. Je suis comme vous, j’attends de lire le journal. Je n’ai pas été mis au courant de cette interview ». A travers ses déclarations sur RTL où on lui a appris la nouvelle en direct, Christian Karembeu a tout simplement voulu dire qu’il ne savait pas qu’Adriana, son épouse depuis plus de 13 ans, avait choisi le jeudi 10 mars et les colonnes de Paris Match pour officialiser leur rupture. 

Christian, jaloux comme un pou
Le Kanak ne pouvait pas ne pas savoir que son joli mannequin slovaque coulait de jours heureux avec un autre homme puisque Voici et Public avaient publié des photos qui ne laissaient planer aucun doute. A Paris-Match, elle confie : «La vérité est que je n'ai jamais trompé mon mari, mais que Christian et moi sommes séparés depuis plusieurs mois. C'est moi qui suis partie.» Apparemment, Christian était aussi d’une jalousie maladive à son égard : « Mon mari ne me rendait plus heureuse… »

A lire aussi: Brandao, ce qu'il risque