Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

France-Ukraine : Sakho raconte le « coup de gueule » de Deschamps

Deschamps - Sakho

Après son doublé décisif mardi soir face à l’Ukraine (3-0), Mamadou Sakho est revenu sur la réaction virulente de Didier Deschamps à l’issue du match aller perdu en Ukraine (0-2).

Si l’équipe de France n’a pas tremblé en dominant largement l’Ukraine mardi soir au Stade de France (3-0), les Bleus étaient passés complètement au travers lors du match aller en s’inclinant 2-0. Interrogé sur les ondes de Skyrock ce jeudi soir dans la Radio Libre, Mamadou Sakho évoque le coup de gueule de Didier Deschamps après cette rencontre ratée en Ukraine.

« NORMAL QU’ILS NOUS EN VEUILLE »

« Après le premier match, le coach nous a poussé un petit coup de gueule. C’était totalement normal, parce qu’il a vu son équipe bourrée de qualités jouer de cette façon là. C’était normal qu’il nous en veuille. Mais on a su rectifier le tir chez nous », raconte Mamadou Sakho, qui confirme donc la colère de Didier Deschamps après cette mauvaise performance des Bleus.

« LES HÉROS, C’ÉTAIT LES ONZE »

Mamadou Sakho a ensuite tenu à rendre un vibrant hommage à l’ensemble de ses partenaires en équipe de France, ainsi qu’au staff : « Je pense que les héros mardi, c’était les onze. L’équipe a vraiment tout donné, et même le reste du groupe ainsi que le staff. On a répondu présent. Le peuple peut être fier de son équipe. Cette équipe de France est vraiment représentative, parce qu’elle est composée de beaucoup d’origines. Ça a été la victoire de toute une patrie, le public nous a vraiment soutenu », conclut le défenseur de Liverpool.

Articles liés