Accès direct au contenu

Foot

France-Pays-Bas, Espagne-Italie, Portugal-Cameroun : Toutes les cotes !

Benzema

L’Equipe de France dispute un match de Gala ce mercredi soir face au finaliste de la dernière Coupe du monde. L’occasion de vibrer mais aussi de gagner un peu d’argent en misant sur cette rencontre avec Betclic.

C’est un match très important que va disputer l’équipe de France ce mercredi soir en accueillant sur la pelouse du Stade de France la très sérieuse équipe des Pays-Bas, finaliste malheureuse de la dernière Coupe du monde face à l’Espagne. Les hommes de Didier Deschamps, qui ont validé leur ticket pour le Brésil in extremis contre l’Ukraine, ont laissé entrevoir de belles choses et peuvent être portés par des hommes en forme comme Karim Benzema ou le débutant Antoine Griezmann, qui brille en Liga sous les couleurs de la Real Sociedad et qui pourrait bien fêter sa première sélection sous le maillot bleu. Grâce à notre partenaire, Betclic, votre premier pari de 100 euros est remboursé s’il est perdant (plus d’infos ici). Voilà qui peut vous permettre de tenter de gagner gros sur ce France – Pays-Bas très attendu.

Retrouvez ici toutes les cotes de France - Pays-Bas

MISEZ SUR LES BLEUS !

L’équipe de France est désormais en mode Coupe du monde et, sur leur pelouse du Stade de France, on peut faire confiance aux hommes de Didier Deschamps pour donner le maximum, puisqu’ils veulent tous gagner leur place dans le groupe des 23. Sur Betclic, si vous décidez de miser 100 euros sur la victoire de l’équipe de France, vous pouvez remporter 205 euros. Pour le même montant misé, un match nul vous rapporterait 320 euros et une victoire hollandaise 320 euros.

Retrouvez ici toutes les cotes de France - Pays-Bas

SUR QUEL SCORE ?

Si vous pensez que les Bleus vont s’imposer par la plus petite des marges (1-0), ce pari peut vous rapporter 600 euros pour 100 euros misés. Karim Benzema est en pleine forme en ce moment avec le Real Madrid et il pourrait bien être l’un des hommes forts de cette rencontre. Si vous pensez qu’il va marquer le premier but de cette rencontre, vous pouvez remporter 600 euros pour 100 euros misés.

Retrouvez ici toutes les cotes de France - Pays-Bas

PARI COMBINÉ

D’autres rencontres internationales vont avoir lieu ce mercredi soir comme Portugal-Cameroun, Espagne-Italie ou Angleterre-Danemark. Si vous pensez que la France, le Portugal, l’Espagne et l’Angleterre peuvent s’imposer, 100 euros misés sur Betclic sur ces quatre vainqueurs peuvent vous rapporter plus de 610 euros.

Alors à vous de jouer !

Retrouvez ici toutes les cotes de France - Pays-Bas