Accès direct au contenu

Equipe de France

France – Espagne : Un premier gros coup de la nouvelle génération ?

Face à l’Espagne, la nouvelle génération tricolore emmenée par Mbappé a l’occasion de frapper un grand coup. Une victoire, avec la manière, et l’équipe de Didier Deschamps pourrait franchir un véritable cap.

Difficile de tirer des enseignements de la victoire au Luxembourg (1-). L’enjeu, l’adversaire et le contexte rendent systématiquement ce genre de match compliqué. Mais les hommes de Didier Deschamps ne sont pas tombés dans le piège. Même si la gifle espérée par nos pronostics n’a pas eu lieu, le bonheur de voir la nouvelle génération prendre les commandes des Bleus donne le sourire. Mendy, Sidibé, Dembele et le phénomène Mbappé marquent des points précieux pour l’avenir.

Le scalp de l’Espagne !

Ce mardi, l’adversaire est radicalement différent. Même si la Roja n’est plus au firmament de son règne, elle reste un collectif solide, huilé et diablement efficace. L’incertitude autour de la présence de Diego Costa (blessé à la cheville à l’entraînement) fragilise néanmoins la mécanique espagnole. Et pour les Bleus, ce match est l’opportunité de franchir un nouveau cap. En s’offrant le scalp de l’Espagne, l’équipe de France et sa nouvelle génération réaliserait un gros coup. L’émergence de la bande à Dembele, considérée comme l’une des plus prometteuses de l’Histoire du football français, a besoin de ce repère pour avancer.

Notre pronostic

Libérée par la pression de l’enjeu, l’équipe de France va s’imposer contre l’Espagne. Notre partenaire Rue des Joueurs a dégoté toutes les meilleures cotes chez Betclic : 2,40 pour la victoire française, 3,10 pour le match et pour un succès espagnol.

Pour que vos gains soient plus importants, on vous conseille de mettre un petit billet sur la victoire des Bleus avec un but de Dembele, coté à 3,25…

Seulement 3 sites de paris sportifs vous proposent de parier avec un 1er pari remboursé offert de 100€ en CASH sur ce France - Espagne. Inscrivez-vous chez Betclic, bwin ou Winamax et si votre pari sur ce match amical des Bleus est perdant, vous êtes totalement remboursé en CASH !

Pour découvrir toutes les meilleures cotes de France - Espagne, rendez-vous sur le site de notre partenaire Rue des Joueurs en cliquant sur l’image ci-dessous