FFF : Le Graët réélu haut la main
La rédaction

Noël Le Graët a été reconduit à la tête de la FFF pour quatre ans de plus. Avec 83,07% des suffrages, il a écrasé une élection qui opposait trois listes. Celle de François Ponthieu recueille environ 13,20% des voix contre 3,72% pour celle d'Eric Thomas.

Sans surprise, voilà comment qualifier le résultat de l'élection de la FFF. Et pour cause : Noël Le Graët, élu à la tête de l'instance le 18 juin 2011, a été reconduit à sa présidence pour les quatre prochaines années. Avec 83,07% des suffrages, il s'est, comme attendu, largement positionné en tête d'une élection qui opposait trois listes. François Ponthieu, autre candidat, a recueilli 13,20% des voix et Eric Thomas 3,72%. « Merci à vous. On a du travail et quatre années fantastiques pour s'exprimer », a réagi le président de la FFF.

Voici les membres du nouveau comité exécutif de la FFF, élu le 15 décembre à Paris : Noël Le Graët : président de la FFF Bernard Désumer : vice-président délégué Brigitte Henriques : secrétaire général Denis Trossat: trésorier général

Jacques Rousselot

Joël Muller Michel Mallet

Alexandre Lacombe

Albert Gemmrich Eric Borghini Bernard Barbet (président de la Ligue amateur) et Frédéric Thiriez (président de la Ligue professionnelle) sont, eux, membres de droit.