menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
FC Séville - Gameiro : « Les Bleus ? Ce n’est pas une obsession »
La rédaction

Kévin Gameiro évoque sa situation en équipe de France, et assure que son retour en sélection se fera naturellement.

L’équipe de France pourrait-elle compter sur un retour de Kévin Gameiro pour retrouver des couleurs en attaque ? Si l’attaquant du FC Séville ne semble pas être une priorité dans l’esprit de Didier Deschamps, ses performances de début de saison pourraient suffire à convaincre le sélectionneur national. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe, l’ancien joueur du PSG fait le point à ce sujet.

« Cela viendra naturellement »

« Ce n’est pas une obsession. Si je marque des buts et si je suis performant, cela viendra naturellement », explique Kévin Gameiro, qui n’a plus été sélectionné en équipe de France depuis novembre 2011. L’ancien Parisien compte déjà trois réalisations en Liga depuis le début de la saison.

Articles liés