Alors que l’équipe de France dispute ce vendredi le match aller des barrages à la prochaine Coupe du monde, Zinedine Zidane se montre confiant quant aux chances de qualification des Bleus.
L’équipe de France va-t-elle se qualifier pour la prochaine Coupe du monde au Brésil ? Pour se faire, les Bleus vont devoir se défaire de l’Ukraine pour le compte des barrages au Mondial. En effet, les hommes de Didier Deschamps, qui se déplacent ce vendredi ce soir à Kiev pour le match aller, vont avoir l’occasion de se mettre en position favorable avant le match retour au Stade de France mardi prochain. « Elle doit absolument se qualifier au Brésil. Mais j'ai confiance en elle », avait déjà indiqué Zinedine Zidane au micro de Téléfoot.
« ON NE VA PAS OUBLIER CE QUI S’EST PASSÉ »
« Barragistes, ça va se jouer sur deux matches, a ajouté Zinedine Zidane ce vendredi pour L’Equipe. Il y a deux matches qui sont très importants. Je pense que l'équipe de France a toujours su répondre présent. On ne va pas oublier ce qui s’est passé depuis un certain temps. On a tous envie de voir l’équipe de France mieux jouer. »
« IL NE FAUT PAS SE POSER DE QUESTION »
« Sur deux matches, elle est capable de bien jouer et de le faire. On l’a montré par le passé et cette équipe est capable de le faire, s’est enthousiasmé l’ancien international tricolore. Maintenant, il faut bien se préparer, les joueurs on les a. Il ne faut pas se poser de question. Une fois que l’on est sur le terrain, il faut tout donner. »