Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : Un Français futur Ballon d’Or ? La réponse de Gameiro…

Alors qu’Antoine Griezmann est arrivé 3ème au dernier Ballon d’Or, Kevin Gameiro s’est prononcé sur les chances des Bleus pour la plus haute distinction personnelle.

Qui succèdera à Zinedine Zidane ? Vainqueur du Ballon d’Or en 1998, l’entraineur du Real Madrid est le dernier français a avoir remporté ce trophée. Toutefois, sa succession pourrait arriver très prochainement. Si Antoine Griezmann a terminé 3ème lors de la dernière cérémonie, une génération prometteuse est en train d’émerger. Menés par Kylian Mbappé, les espoirs français peuvent donc voir grand.

« J’espère qu’un jour Griezmann l’obtiendra »

D’ailleurs, dans une interview accordée à Goal, Kevin Gameiro s’est prononcé sur les chances françaises au Ballon d’Or. Le joueur de l’Atlético Madrid explique : « Dembélé ou Mbappé futurs Ballon d’Or ? C’est encore tôt pour le dire. C’est une génération qui a beaucoup de talent, offensivement et défensivement. C’est un plus pour l’équipe de France et on verra ce que ça donne. Antoine a fait troisième l’année dernière et j’espère qu’un jour il l’obtiendra. Comme je l’ai dit, il a de très grosses qualités et je pense qu’il va encore progresser ».

Articles liés