menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Équipe de France : Tolisso évalue ses chances pour la Coupe du monde !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

À deux mois de la prochaine Coupe du Monde en Russie, Corentin Tolisso s’est confié sur la future liste de Didier Deschamps révélée le 15 mai prochain. 

Alors que Corentin Tolisso accomplit une saison convaincante au Bayern Munich (33 matches, 8 buts toutes compétitions confondues), le Français se veut prudent sur la prochaine liste de Didier Deschamps. Interrogé par RMC, le milieu de terrain bavarois se méfie en effet de la concurrence accrue à son poste chez les Bleus. « Rien n’est joué pour le Mondial, tant que la liste n’est pas sortie le 15 mai, il faut vraiment tout donner. Il y a de la concurrence à tous les postes, mais surtout au milieu de terrain en équipe de France. Il faut travailler, ma place n’est pas acquise. Il faut prouver lors des matches avec le Bayern Munich » confie Tolisso.