Mené 2-0 par la Belgique à la mi-temps, Didier Deschamps a poussé un coup de gueule. Des déclarations commentées par Pierre Ménès.
Comme l'a relayé L’Équipe ce mardi, Didier Deschamps s’en est pris à ses joueurs à la mi-temps du match contre la Belgique, déclarant : « Vous n'êtes pas des professionnels. J'ai l'impression que vous vous préoccupez davantage de vos coupes de cheveux que de votre matériel. II faut retrouver de l'agressivité et de la précision ».
« NEYMAR SERAIT TOUT POURRI »
Après ce coup de gueule de Didier Deschamps, sur son compte Twitter, PierreMénès a tenu à réagir à ces déclarations. Pour commenter l’allusion aux coupes de cheveux utilisée par le sélectionneur des Bleus, le consultant Canal+ a ainsi utilisé le joueur de Barcelone, Neymar : « Il est gentil Deschamps mais si le problème des Bleus résidait dans leur coupe de cheveux, Neymar serait tout pourri ».
QUAND NEYMAR PREND SOIN DE SES CHEVEUX
Alors que PierreMénès a fait allusion à la coupe de cheveux de Neymar, un coiffeur s’est récemment confié sur les habitudes capillaires du Brésilien, précisant : « Quand Neymar est arrivé, il avait les cheveux en mauvais état. Il avait fait trop de changements, que ce soit de coiffures ou de couleurs, qui ont fait que ses cheveux étaient en mauvais état. La première chose que j’ai faite a été de lui couper les cheveux pour commencer le traitement. Aujourd’hui, il a une chevelure soyeuse. Je n’ai pas beaucoup de temps pour travailler. Je suis à sa disposition. Il a envoyé un chauffeur pour venir me chercher et m’emmener chez lui. C’est difficile de calculer le prix, car ce service n’est pas à la disposition de tous. Mais je ne le ferais pas pour moins de 2000 euros par mois ».