Equipe de France : Quand Pierre Ménès démonte Paul Pogba
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Les derniers matchs de la France n’ont pas arrangé le cas de Paul Pogba. Pierre Ménès s’est est d’ailleurs pris au joueur de Manchester United.

Lors de la trêve internationale, Paul Pogba n’a pas redoré son blason avec l’équipe de France. Vivement critiqué, le joueur de Manchester United s’est de nouveau retrouvé au cœur des critiques. N’affichant pas un rendement à la hauteur des attentes, Pogba a encore déçu contre les Pays-Bas et le Luxembourg. D’ailleurs, dans sa chronique pour CNews Matin, Pierre Ménès s’est lâché sur le protégé de José Mourinho.

« Il déçoit trop régulièrement »

« Le vrai problème, c’est Paul Pogba. Lorsqu’on est supposé avoir un tel statut, il est impossible de livrer une prestation aussi lamentable avec un mélange de suffisance, d’imprécision et de nonchalance. Il n’apporte rien au jeu, il joue soit trop bas, soit trop haut, et il laisse, dans tous les cas de figure, le sale boulot au milieu à N’Golo Kanté. Depuis qu’il est en équipe de France, il déçoit trop régulièrement, mais il semble intouchable. Y aurait-il une prime au prix du transfert ? Pendant ce temps, Corentin Tolisso et Adrien Rabiot ont juste eu le droit de regarder leurs copains lors des deux matchs », a ainsi lancé Pierre Ménès.

Articles liés