Accès direct au contenu

Foot - Equipe de France

Equipe de France : Les interrogations de Riolo sur Paul Pogba

Alors que l’équipe de France s’est largement imposée contre les Pays-Bas, Daniel Riolo s’est posé quelques questions sur le cas Paul Pogba.

Annoncé comme l’un des plus grands talents du ballon rond, Paul Pogba est pourtant souvent critiqué en équipe de France. En effet, avec les Bleus, le joueur de Manchester United se montre très peu convaincant. D’ailleurs, après le match contre le Pays-Bas, c’est ce qu’a mis en avant Daniel Riolo. Dans son édito pour RMC, le journaliste s’est interrogé sur Pogba, prenant notamment une action marquante de la rencontre pour étayer ses propos.

« Il fait quoi au juste ' »

« Et Pogba? Je ne comprends toujours pas. Il a l’air de pouvoir faire ce qu’il veut, mais il fait quoi au juste? L’action qu’il s’offre en débordant tout le monde et en se présentant devant le gardien n’est-elle pas le symbole de ce qu’il est? S’il marque, c’est un but qui passe en boucle à la télé. Son agent Raiola s’invite au 20H pour demander le Ballon d’or! Mais il n’a pas marqué. Il peut, il doit donner le ballon, car c’est un but tout fait ! Pogba n’est pas le meilleur de l’équipe, loin de là », explique Riolo.

Articles liés