Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Lukaku, Lindelof... Pogba valide le recrutement de Mourinho !

Comme l’été dernier, Manchester United n’a pas lésiné sur les moyens pour se renforcer à l’intersaison. Paul Pogba s’est d’ailleurs montré très positif concernant les nouveaux arrivants.

Après avoir dépensé 187M€ l’an passé, Manchester United a de nouveau mis la main à la poche cet été afin de s’offrir les services de Romelu Lukaku, Nemanja Matic et Victor Lindelöf pour un montant total de 165 M€. Des renforts bien accueillis par Paul Pogba, qui espère que les Red Devils pourront se battre pour tout gagner cette saison avec un tel effectif.

« Là pour réaliser de grandes choses »

« Lukaku a fait une bonne pré-saison, il a marqué des buts et c’est ce que l’on attend de lui. Je suis heureux qu’il nous ait rejoint, nous avons une bonne relation. Concernant Matic, on voit qu’il travaille dur. Il s’est intégré dans l’équipe comme s’il avait été là pour toute la pré-saison. Nous sommes contents, nous avons un très bon groupe. C’est pareil pour Victor [Lindelof]. Nous voulons gagner plus de trophées, nous sommes là pour réaliser de grandes choses », a-t-il confié dans une interview accordée à Sky Sports. Et nul doute que l'ancien Juventini sera encore plus satisfait si jamais Zlatan Ibrahimovic venait à faire son grand retour à Old Trafford...

Articles liés