Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cet énorme aveu de Pogba sur Ibrahimovic !

Paul Pogba, milieu de terrain de Manchester United, a laissé entendre que Zlatan Ibrahimovic faisait toujours partie de l’équipe… même si son contrat a expiré le 30 juin dernier.

L’aventure anglaise de Zlatan Ibrahimovic a tourné court. Le Suédois a en effet été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou et il n’a finalement pas été prolongé par Manchester United. Actuellement libre de tout contrat, il s’entrainerait dur pour revenir et plusieurs sources en Angleterre ont expliqué qu’il pourrait signer un nouveau contrat avec les Red Devils après son retour sur les terrains.

« Ibrahimovic est toujours dans l’équipe »

Cette tendance a été confirmée à demi-mot par Paul Pogba. Le Français a en effet laissé entendre que Zlatan Ibrahimovic « était toujours dans l’équipe ». « Évidemment, Zlatan était un grand leader. Pardon, il est toujours un grand leader, car il est toujours dans l’équipe » a déclaré le milieu de terrain de Manchester United en conférence de presse, d’après des propos rapportés par ESPN. « Même s’il ne joue pas, c’est un leader en dehors du terrain. Moi aussi je suis venu ici dans l’espoir de devenir un leader de l’équipe ».

Articles liés