Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : José Mourinho ouvre grand la porte à Ibrahimovic !

En conférence de presse, José Mourinho a assuré que des négociations étaient en cours pour le retour de Zlatan Ibrahimovic à Manchester United.

Arrivé lors du précédent mercato estival à Manchester United, Zlatan Ibrahimovic a réalisé une bonne saison avec les Red Devils. Toutefois, le Suédois s’est gravement blessé aux ligaments croisés du genou en quarts de finale d’Europa Leagua face à Anderlecht. A cause de sa blessure, Ibrahimovic devrait être écarté des terrains jusqu'au mois de janvier. Ayant appris la nouvelle, Manchester United avait décidé de ne pas prolonger le bail d’Ibrahimovic. Désormais libre de tout contrat, l’ancien joueur du PSG pourrait toutefois revenir à Old Trafford en janvier. 

« Nous en sommes en discussion »

Interrogé en conférence de presse, José Mourinho a assuré que des négociations étaient en cours pour qu'Ibrahimovic revienne lorsqu'il sera remis de sa blessure l'hiver prochain : « Nous sommes en discussions pour qu'il soit avec nous lors de la deuxième moitié de la saison », a expliqué le technicien portugais de Manchester United.

Articles liés