Equipe de France : Quand Blaise Matuidi évoque... son remplaçant pour l'Uruguay !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Suspendu contre l'Uruguay, Blaise Matuidi a interrogé sur les joueurs qui pourront le remplacer vendredi.

Si l'équipe de France a brillé contre l'Argentine (4-3), un point noir est venu gâché la fête. En effet, en écopant d'un carton jaune, Blaise Matuidi est suspendu pour le quart de finale contre l'Uruguay. Un coup dur pour Didier Deschamps qui semblait avoir trouvé son onze de départ en alignant le Turinois dans le couloir gauche. Pour le remplacer, Corentin Tolisso et Thomas Lemar semblent les mieux placés. Interrogé sur le joueur qui prendra sa place, Blaise Matuidi assure que cela ne changera rien.

«Bien sûr que c'est possible de remplacer Blaise Matuidi, comme un autre d'ailleurs»

« Je ne suis pas sélectionneur, je ne suis que joueur. Quel que soit le joueur amené à jouer ce match, il répondra présent. On est 23, on est tous importants. J'ai une grande confiance dans le groupe. Bien sûr que c'est possible de remplacer Blaise Matuidi, comme un autre d'ailleurs. Tout le monde est capable de répondre présent, Corentin (Tolisso), Thomas (Lemar) ou un autre », lance l'ancien milieu de terrain du PSG en conférence de presse.

Articles liés