Equipe de France - Polémique : Noël Le Graët dézingue Patrice Evra !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Au cœur de nombreuses polémiques ces dernières semaines, Patrice Evra est séchement repris de volée par Noël Le Graët.

Depuis son départ polémique de l'OM, où il avait asséné un coup de pied à un supporter, Patrice Evra s'est fait remarquer sur les réseaux sociaux jusqu'au dérapage après la victoire de Manchester United contre le PSG. L'ancien latéral gauche de l'équipe de France s'est distingué par des insultes et a tenu des propos homophobes notamment envers Jérôme RothenPatrice Evra est sous le coup d'une enquête tandis que des associations luttant contre l'homophobie ont engagé des poursuites judiciaires. 

«Depuis qu’il n’est plus dans l’action du jeu, il a du mal à se repositionner en tant qu’homme»

Interrogé dans les colonnes du Parisien, Noël Le Graët a ainsi tenu à critiquer Patrice Evra. « Il y a deux personnages. Celui qui a joué avec nous sous les ordres de Didier Deschamps était parfait. Il était bien vu par les plus jeunes, il était très tonique. Il s’est arrêté à temps. Sa fin de carrière avec Marseille puis en Angleterre, cela a été moyen… Il a un peu de mal à vieillir. Depuis qu’il n’est plus dans l’action du jeu, il a du mal à se repositionner en tant qu’homme », confie le président de la FFF.

Articles liés