Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France - Pogba : « Pourquoi pas devenir le leader »

Si Paul Pogba a confié que la Coupe du monde au Brésil était un rêve pour lui, il espère devenir un leader en équipe de France dans les années à venir.

Qualifiée pour la prochain Coupe du monde au Brésil suite à sa victoire au Stade de France contre l’Ukraine en barrage, l’équipe de France va pouvoir compter sur les performances de Paul Pogba au milieu de terrain. Le récent vainqueur du Golden Boy est devenu incontournable avec la Juventus mais également avec les Bleus. De quoi devenir un leader en sélection ?

« LA COUPE DU MONDE EST L’OBJECTIF DE LA SAISON »

« Comme je le dis toujours, je n’ai encore rien fait. Des personnes comme ça (Ndlr : Buffon et Pirlo), ils ont gagné des Coupe du monde mais ils sont toujours aussi simples, a indiqué Paul Pogba, le milieu de terrain international tricolore de la Juventus, dans un large entretien accordé à Eurosport. Je dois suivre ce chemin là. La Coupe du monde ? C’est un rêve, c’est l’objectif de la saison. Devenir le leader ? Déjà aller étape par étape. Essayer de faire de bons matches, apporter le plus possible et si tout se passe bien pourquoi pas devenir le leader. »

« IL SERA TRÈS IMPORTANT L’ÉTÉ PROCHAIN AU BRÉSIL »

« Pogba ? Il est très naturel au quotidien. Il ne se prend pas la tête, il est très simple, il est à l’écoute des plus anciens dans le vestiaire. Une fois qu’il est sur le terrain, il est totalement libéré. Il sera très important pour nous l’été prochain au Brésil. Je tiens à le féliciter pour ce prix. Pour son âge, ce qu’il fait, c’est extraordinaire », avait confié Yohan Cabaye, le milieu de terrain de Newcastle, sur le plateau du Club de beIN SPORT dimanche dernier.

Articles liés