Équipe de France : Pierre Ménès n’épargne pas Paul Pogba et Olivier Giroud !
La rédaction

Alors que l’équipe de France s’est imposée face à la Serbie (2-1), certains joueurs n’ont pas marqué de points durant ce match comme le souligne Pierre Ménès.

Si Blaise Matuidi, auteur d’un doublé, a illuminé le match de l’équipe de France face à la Serbie (2-1), d’autres joueurs ont été moins brillants. C’est notamment le cas de deux joueurs très attendus : Paul Pogba et Olivier Giroud. Sur son blog, Pierre Ménès s’est montré déçu de la prestation des deux joueurs auxquels il a respectivement attribué les notes de 4,5/10 et 3/10.

« IL N’Y A RIEN À L’ARRIVÉE »

« Toujours quelques confiseries qui font lever le stade, notamment cette action côté droit sur laquelle il résiste d’abord à un tacle puis sort un grand pont, avant de perdre le ballon. Une action qui résume son match. Il a des qualités techniques hors normes, mais sur ce match, il n’y a rien à l’arrivée. A grand joueur, grandes exigences… », a écrit Pierre Ménès sur son blog concernant la performance de Paul Pogba avant de se montré beaucoup plus dur avec Olivier Giroud.

« C’ÉTAIT TOUT SIMPLEMENT CATASTROPHIQUE »

« Une très belle occasion en début de match, sur laquelle le gardien serbe sort une parade énorme. Après, c’était tout simplement catastrophique, à tous les niveaux : techniquement, sur les remises, dans les choix de jeu… Avec en bonus cette perte de balle qui amène le but serbe et ce péché d’égoïsme sur l’action de Griezmann évoquée ci-dessus. Beaucoup lui tapent dessus, moi je pars du principe qu’il est au taquet, qu’il ne peut pas faire mieux. A partir de là, on peut estimer qu’il faut essayer autre chose, mais lui reprocher d’être là n’est pas très juste », a ajouté le journaliste.

Articles liés