Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : Pavard envoie un message très fort à Deschamps !

À quelques jours de la dernière liste de Didier Deschamps avant la Coupe du monde, Benjamin Pavard se dit prêt à tout afin de faire partie des 23 Bleus qui iront en Russie.

Invité surprise de la dernière liste de Didier Deschamps, Benjamin Pavard se prend à rêver de Coupe du monde. Polyvalent, l'ancien Lillois peut évoluer en défense centrale et au poste de latéral droit. Un atout non négligeable dans une liste. Il a d'ailleurs répondu présent en livrant deux solides prestations contre le Pays de Galles et l'Allemagne. Interrogé par France Football, le joueur de Stuttgart ne cache pas son rêve de disputer le Mondial en Russie. 

« S’il le faut, je suis prêt à être gardien. Même remplaçant, ça me va »

« Je serais tellement content d’y aller. En tout cas, je vais tout faire pour. S’il le faut, je suis prêt à être gardien. Même remplaçant, ça me va. Franchement, être dans les vingt-trois ce serait... (Il s’arrête.) Vous imaginez, jouer une Coupe du monde ? Qu’est ce qu’on peut faire de mieux pour un footballeur ? Pas grand-chose. Pour moi, c’était tellement loin, avant ma première sélection de novembre dernier. Il y a un an, j’étais encore en Deuxième Division allemande. »

Articles liés