Accès direct au contenu

Foot - Equipe de France

Equipe de France : Nabil Fekir affiche ses ambitions pour la Coupe du monde

Comme de nombreux joueurs, Nabil Fekir prétend lui aussi à une place en équipe de France pour la Coupe du monde. L’attaquant de l’OL a d’ailleurs fait part de ses ambitions.

Quel sera le groupe de 23 joueurs convoqué par Didier Deschamps pour la Coupe du monde ? A quelques mois de ce rendez-vous, ils sont nombreux à prétendre à une place. Flamboyant avec l’OL depuis le début de la saison, Nabil Fekir pourrait avoir sa chance bien que son cas chez les Bleus suscite quelques débats. Toutefois, comme Fekir l’a expliqué à l’UEFA, il souhaite absolument être en Russie avec la France

« J'espère faire partie de ce Mondial »

« Content de mon retour chez les Bleus ? Bien sûr, c'est un objectif aussi, les Bleus, c'est quelque chose qui compte énormément, j'espère faire partie de ce Mondial. Après, c'est encore loin, il peut se passer plein de choses, il ne faut pas s'enflammer, il faut se préparer de la meilleure manière possible. Le sélectionneur fera ensuite sa liste », a ainsi expliqué Nabil Fekir. Didier Deschamps le convoquera-t-il ? Réponse dans les prochaines semaines…

Articles liés